Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 13:07

 

mes jeux en R1 C1 ( jeux en cours....)

 

 

j'ai une petite intuition pour demain ...

111 Scolie de Bassière

Très régulière, cette jument ménagée découvre un engagement sur mesure pour son retour à Vincennes, où elle a remporté deux quintés consécutifs en septembre dernier. Elle court bien sur sa fraîcheur et retrouve Matthieu Abrivard avec une première chance.

en R1 C1 à Vincennes (Quinté)
l'avis de Matthieu Abrivard :

111 SCOLIE DE BASSIERE : je suis heureux de la retrouver, j'ai gagné un quinté + avec elle. Au monté nous avons été 1er et 2ème, j'ai 100% de réussite avec elle! Elle a repris de la fraîcheur, ce qui lui a fait le plus grand bien. Je vais attendre et essayer de placer sa pointe de vitesse au moment opportun. bien engagée, elle peut gagner.

 

quelques exemples de jeux ...


Flexi à 3.25€

  x - x - x - x - x

en 7 Flexi ch red à 4,50€

11 - 8 - 12 - 1 - 3- x- x / 16- 9 - 7..

Partager cet article
Repost0

commentaires